Vous devriez essayer les cartes-cadeaux en ligne !

Une carte-cadeau est un équivalent monétaire émis par les détaillants ou les banques pour être utilisé comme alternative à un cadeau non monétaire. Aux États-Unis, il se classe au deuxième rang des cadeaux les plus offerts par les consommateurs, au deuxième rang des cadeaux les plus demandés par les femmes et au troisième rang des cadeaux les plus demandés par les hommes.

En cette période de l’année, oubliez de payer un prix élevé pour ce cadeau spécial que vous souhaitez offrir à quelqu’un. Renseignez-vous plutôt sur les cartes-cadeaux en ligne et récompensez-vous ou récompensez quelqu’un d’autre en lui offrant le meilleur cadeau qui soit. Une carte-cadeau est un équivalent monétaire émis par les détaillants ou les banques pour être utilisé comme alternative à un cadeau non monétaire. Aux États-Unis, il se classe au deuxième rang des cadeaux les plus offerts par les consommateurs, au deuxième rang des cadeaux les plus demandés par les femmes et au troisième rang des cadeaux les plus demandés par les hommes.

Il existe de nombreuses façons d’obtenir ces cartes-cadeaux sans utiliser une grande partie de vos économies durement gagnées. Une option est de les obtenir directement des escomptes de carte-cadeau. Consultez des sites Web fiables, comme Amazon.com, qui achètent des cartes-cadeaux inutilisées à des clients et les revendent à un prix réduit – parfois jusqu’à 30 % de rabais. Une autre façon est d’acheter aux sites Web escomptés. Ils fournissent généralement un inventaire en constante évolution de cartes-cadeaux locales pour la moitié de leur valeur nominale. Les meilleures offres pour les restaurants de la région, les magasins de vêtements, les spectacles, les voyages et plus encore sont offerts ici.

De nombreux magasins offrent également des cartes-cadeaux à rabais, généralement de 15 à 20 % de rabais. Grâce à votre adhésion, vous pouvez obtenir des cartes bon marché pour iTunes, Regal Cinemas, AMC Theatres, Baja Fresh et autres marques populaires. C’est aussi une bonne chose d’examiner les présentoirs de cartes-cadeaux dans les épiceries et les pharmacies et d’acheter en gros. Vous pouvez également bénéficier de primes de vacances. Certains restaurants et magasins offrent des promotions pendant les Fêtes.

Il existe maintenant de nombreux détaillants qui commercialisent différentes sortes de cartes-cadeaux parmi lesquelles vous pouvez choisir. Par conséquent, si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui sont à la recherche de ces cartes comme cadeaux pratiques pour les amis et les proches, alors vous pourriez avoir besoin de connaître le bon endroit pour aller faire un achat. Des recherches récentes montrent que les cartes-cadeaux Walmart, Amazon et Target sont les 3 cadeaux les plus recherchés depuis plusieurs années.

Parmi les 10 cartes-cadeaux les plus recherchées figurent Visa, Home Depot, Lowe’s, Costco, Best Buy, Starbucks et Walgreens. Le montant de ces cartes peut varier selon le détaillant que vous avez choisi. Les frais peuvent varier de 5 € à 5 000 €. Pour vérifier s’il y a d’autres cartes disponibles, visitez des sites Web dignes de confiance et lisez leurs endossements et leur publicité. Tenez-vous à l’écart des escroqueries et des déceptions, car elles sont omniprésentes en ligne de nos jours.

Acheter une telle chose ne vous oblige pas à dépenser quelques dollars en tout temps. Vous pouvez également tenter plusieurs façons de gagner des cartes-cadeaux en ligne gratuites et obtenir ce que vous voulez, gratuitement. Ces processus peuvent consister à remplir des sondages, lire des blogues, vérifier des endossements, aller à des expositions, des foires commerciales et plus encore.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes